«ISSUE», nouvelle revue en ligne de la HEAD

La HEAD - Haute école d’art et de design de Genève crée ISSUE. Une revue en ligne pour partager avec le grand public le travail de recherche pratique et théorique élaboré en son sein.

ISSUE rassemble sous une même enseigne des réflexions issues de champs aussi divers que les arts plastiques, l’architecture d’intérieur, le cinéma, le design ou la mode.

Le site de la revue se divise en dossiers thématiques, en essais ou conférences, en recensions des projets éditoriaux de l’école et en blogs personnels.

Ce projet ambitieux et unique en son genre accompagne le mouvement d’ampleur de structuration de la recherche académique dans les champs de l’art et du design. Il constitue désormais la vitrine principale de l’approche singulière d’une école d’art et de design, où la théorie se fonde sur l’expérimentation et la pratique.

> Site internet ISSUE

Publié le 27.03.2019