Candidature Josepha Chiesa :: HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Madame
Josepha Chiesa
Etudiant-e-s
Haute école de travail social Fribourg – HETS-FR Hochschule für Soziale Arbeit Freiburg – HETS-FR
Je me porte candidat-e à titre individuel

Je suis candidat-e pour

HES-SO
Conseil participatif du domaine Travail social

Motivation de la candidature

J'ai toujours eu à coeur de participer activement aux décisions en essayant dans la mesure du possible de faire entendre mon avis mais également celui de la majorité. En tant qu'étudiante, avoir la possibilité de représenter mes camarades et mon école est extrêmement importante. Je ne suis pas du genre à faire des promesses, je laisse ce concept aux politiciens. Par contre, si je devais promettre quelque chose ce serait celui d'essayer de faire de mon mieux pour représenter les étudiant·e·s du Travail social en m'impliquant avec énergie et motivation dans le rôle qui m'est attribué. Il me semble important d'exprimer le fait qu' à même titre que les autres étudiant·e·s de la HES-SO notre avis compte et doit également être pris en compte lors de décisions importantes.
J'ai également en tant que femme à coeur de pouvoir participer à des organisations "supérieures " et ainsi représenter le genre féminin.

Plus d'information à mon sujet

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok