Candidature Julien Chatillon-Fauchez :: HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Monsieur
Julien Chatillon-Fauchez
Corps d'enseignement et de recherche
HE-Arc Ingénierie
Je me porte candidat-e à titre individuel

Je suis candidat-e pour

HES-SO
Commission statutaire

Motivation de la candidature

Présentement membre de la commission statutaire

Je souhaite pouvoir continuer le travail effectué dans cette commission qui œuvre à faire entendre la voix des employés à l’échelon romand.

Cette commission permet de marteler, encore et toujours, inlassablement, réunion après réunion, les réalités de nos métiers aux directeurs d’établissements des discussions cordiales avec nos supérieurs, mais où la ligne directrice de mes collègues et de moi-même sont sempiternellement les mêmes : Améliorer les conditions cadres qui nous permettent d’œuvrer et nous simplifier la vie pour que nous puissions mieux exercer notre métier.

Nous fûmes élus, pour le premier cycle de la commission statutaire pour deux années et deux ans, c’est un délai court, à l’échelle de la HES-SO pour mener des projets à bout. Je veux m'assurer que les projets enclenché seront menés à terme comme nous l'entendons.

Julien Chatillon-Fauchez

Plus d'information à mon sujet

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok