Candidature Anne-Claire Silvestri :: HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Madame
Anne-Claire Silvestri
Corps d'enseignement et de recherche
Changins – Haute école de viticulture et œnologie
Je me porte candidat-e à titre individuel

Je suis candidat-e pour

HES-SO
Conseil de concertation
Conseil participatif du domaine Ingénierie et Architecture

Motivation de la candidature

Ingénieure agronome de l’ENSAM (Montpellier, FR) et possédant un doctorat de l’université de Compiègne, je connais bien le système français très académique et découvre depuis 15 ans la philosophie de la HES-SO à travers mon travail à Changins et mon fils élève à la HEIG-VD. J’admire et apprécie cette volonté forte des HES-SO de donner aux ingénieurs une formation pratique et théorique.

Elue depuis 4 ans au conseil représentatif du domaine ingénierie et architecture, il m’a fallu une période d’adaptation afin d’optimiser le temps nécessaire à la lecture des différents dossiers qui nous sont présentés pour préavis et apprendre à devenir garante de la spécificité des formation HES-SO.
C’est avec plaisir que je me propose pour un nouveau mandat soit dans le même poste soit en conseil de concertation pour avoir une vue d’ensemble des processus HES-SO.

En vous remerciant, cordiales salutations.
Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok