Candidature François Roduit :: HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale
FR DE
FR DE

Elections HES-SOVotre école, c'est vous.

Candidature

Monsieur
François Roduit
Personnel administratif et technique
HES-SO Valais-Wallis Direction
Je me porte candidat-e sur la listePour un Conseil Représentatif valaisan proactif

Je suis candidat-e pour

HES-SO Valais-Wallis
Conseil représentatif de la HES-SO Valais-Wallis

Motivation de la candidature

Ne votez pas pour moi!
Je veux faire partie du CR pour valider des heures et me promener. J'espère faire en sorte que le CR soit un alibi dont l'existence n'ait d'autres utilité qu'être inscrit dans la loi. Je compte amener à la Direction des revendications telles que des vacances supplémentaires, augmentations salariales et mise à disposition de hamacs dans tous les bureaux. Mou, passif, hermétique à l'humour et sans aucune volonté, mes passions sont faire la sieste et regarder la télévision.

En réalité :
Je rêve d’un Conseil représentatif qui soit une force de proposition et de questionnement à la Direction générale, en réunissant des propositions iconoclastes, provocatrices et impertinentes en lien avec l’avenir de l’Ecole. Je souhaite apporter ma pierre à la co-construction de la HES-SO Valais-Wallis en participant au Conseil Représentatif afin de faciliter les échanges et aider à concrétiser des questionnements qui soient utiles à l’avenir de l’Ecole.

Plus d'information à mon sujet

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok