Une nouvelle vidéo originale pour la HES-SO Valais-Wallis

Mettre de côté la surenchère, prouver que l'on peut faire beaucoup avec trois bouts de ficelle et une bonne dose d'imagination. La nouvelle vidéo promotionnelle de la HES-SO Valais-Wallis, toujours proche de l'environnement alpin, surprend une fois encore par son originalité.

Après s’être fait remarquer sur leur façon d’aller à l’école (en ski freeride et en vélo de descente) et de prendre leur photo de classe (accrochés à 2400 mètres d'altitude à la paroi de la Pierre Avoi), les étudiantes et étudiants de la HES-SO Valais-Wallis prouvent dans ce clip réalisé par Sébastien Vargas et mis en musique par Chotkowski & Montalcini qu'ils ne font décidément rien comme les autres pour promouvoir leur haute école.

Publié le 26.03.2019